Enchainements /mix

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Gedeon
Posts: 5
Joined: Fri Jun 22, 2007 9:53 am

Enchainements /mix

Post by Gedeon »

:wink: Y a t'il possibilité d'enchaineer les morceau de musique pour faire un soirée sans"Blanc".

merci Bonne journée
Steegy
Posts: 3452
Joined: Sat Nov 05, 2005 7:17 pm

Post by Steegy »

Je probablement ne comprend pas, mais MediaMonkey peut automatiquement ajouter musique à la liste "lecture en cours" avec AutoDJ ou des scripts suplementaires, et il est possible de lire musique sans interruption avec certains "plug-ins de sortie", comme les options 'fading' et 'silence remover' du plugin DirectSound output.
Extensions: ExternalTools, ExtractFields, SongPreviewer, LinkedTracks, CleanImport, and some other scripts (Need Help with Addons > List of All Scripts).
rojamel
Posts: 33
Joined: Thu May 17, 2007 7:20 am

Post by rojamel »

J'utilise le Plug-in "SqrSoft Advanced Crossfading Output"
Il est proposé en DL par le site de MediaMonkey ( http://www.mediamonkey.com/input-plugins.htm ) ou directement là-bas: http://www.sqrsoft.com.ar/en/plugins.html

Attention, par defaut l'install cherche Winamp pour lequel le plug a été écrit.
Ensuite, il suffit de copier le out_sqr.dll et son .ini dans le rép "plugins" de MM.
L'install crée également quelques réglages types (installés dans un "ACF Preset") qu'ont peut facilement importer depuis le panneau de réglage.

Avec ce plug, tu peux notament régler le crossfader, c.a.d. le style et la durée du mixage entre deux morceaux. Avec un durée de plusieurs secondes, on peut parfois ne pas se rendre compte du changement de titre Image

Pour le choix de la zik, soit tu c'est toi qui passe la nuit devant l'écran, soit c'est MediaMonkey en mode DJ (voir son panneau d'option)
Gedeon
Posts: 5
Joined: Fri Jun 22, 2007 9:53 am

Enchainements

Post by Gedeon »

Merci a ceux qui m'ont repondu je vais essayer crossfading et je vous dit ce que j'en pense

Added by Steegy:
Gedeon a dit: Merci a ceux qui m'ont repondu, j'ai essayé Sqrsoft, je l'adopte.
jun3853
Posts: 50
Joined: Sun Dec 30, 2007 6:18 pm

Dans MM3

Post by jun3853 »

je pense que tu cherches la fonction "enchaînement fondu".


Dans MM3, deux manoeuvres à faire.

1) Activer la fonction en cochant Fondu dans le menu Lecture.
2) Ensuite, pour régler la longueur du fondu (c'est moins évident à trouver):
- Dans le menu, Outils aller dans Options
- Dans Options, cliquer Plug-ins de sortie (dans la rubrique Lecteur)
- à droite, vous vyez les plug-ins disponibles. Cliquer sur Configurer
- S'ouvre alors une boîte vous permettant de régler les caractéristiques du Fondu (notamment longueur - s'il s'exerce sur la piste finissante ou celle commençante).

C'est un peu long à paramétrer. espérons que dans une version ultérieure de MM3, on pourra appeller les options du Fondu directement depuis e menu lecture.
Post Reply