Tutorial d'ensemble pour astuces et scripts?

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

jun3853
Posts: 50
Joined: Sun Dec 30, 2007 6:18 pm

Tutorial d'ensemble pour astuces et scripts?

Post by jun3853 »

Bjr.
Je débute sur Mediamonkey. Visiblement, MM a du potentiel, mais la prise en main n'est pas aisée.

J'ai parcouru les forums en anglais ou français. Mais il n'est pas facile de s'y retrouver dans les fils de discussion, malgré la gentillesse et serviabilité des modérateurs. En plus, j'ai remarqué que bcp portent sur MM2, alors que c'est MM3 qui est proposé en téléchargement....
Ainsi, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi Pretty Pictures (qui m'intéressait drôlement) ne fonctionnait pas sur mon MM (car c'était le MM3!). Idem pour les skins.

Pour l'instant, ce que je cherche c'est un récapitulatif des scripts disponibles pour MM3. Apparemment, mais je me trompe peut-être, on les trouve dans les fils de discussion. Et même lorsqu'on a identifié le bon fil, il faut trouver le message pertinent. Y-a--t-il une liste récapitulative à jour?
Même interrogations pour les skins, et autres addons.

Sinon, si cela peut être utile, je veux bien contribuer à une FAQ en français (non pas pour dupliquer la FAQ en anglais mais pour la compléter sur des points de détail).

Bonne année à tous!
Th.
Big_Berny
Posts: 1784
Joined: Mon Nov 28, 2005 11:55 am
Location: Switzerland
Contact:

Post by Big_Berny »

Salut,
j'essaye de répondre en Français. :)

Oui, c'est proposé de télécharger MM3 maintenant parce qu'il a quelques bugfixes et des nouvelles fonction. Mais beaucoup des scripts ne vont pas avec MM3 parce qu'il y avais quelque changement. Normalement tu vois dans les titres des discussions si c'est pour MM3 (signé par [MM3]). Le titre de la Pretty Pictures discussion et signe par [MM 2] alors il n'est pas (encore?) compatible avec MM3.
Image
Scripts in use: Genre Finder / Last.fm DJ / Magic Nodes / AutoRateAccurate / Last.FM Node
Skins in use: ZuneSkin SP / Eclipse SP
AutoRateAccurate 3.0.0 (New) - Rates all your songs in less than 5 seconds!
About me: icoaching - internet | marketing | design
jun3853
Posts: 50
Joined: Sun Dec 30, 2007 6:18 pm

Thanks - Merci

Post by jun3853 »

Thanks a lot Big Berny (en particulier au sujet du signe MM2 ou MM3 qui marque certains fils de discussion - mais pas tous). :roll:

I was just wondering whether there was a general, updated listing of all scripts and other add-ons.

J'aime bien les choses décentralisées, mais parfois un peu de centralisation est bien.

Best wishes for the NY.
Post Reply