Bug sur MM3 A3 en français

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Cornelius59
Posts: 43
Joined: Mon Feb 26, 2007 7:15 am
Location: France

Bug sur MM3 A3 en français

Post by Cornelius59 »

Bonjour,

Plusieurs bugs sur MM3 A3 :
- Les nouvelles vues avec les pochettes d'album ne sont pas triées comme dans l'arborescence.
Exemple : J'ai plusieurs albums sur les Beatles. Dans l'arboresence, les albums sont bien triés et par exemple "Album 1962-1966" apparaît bien en 1er alors que dans la vue avec pochettes, C'est "One" qui apparaît en 1er.
- On peut maintenant updater des podcats, mais la lecture fait planter Mediamonkey : sous vista, j'ai le message "Mediamonkey a cessé de fonctionner. De plus le nom de la radio s'est ajouté à la liste ds artistes, ce qui n'est pas normal !!
- La nouvelle icone fait plus professionnelle, par contre pour le logo de lancement de MM3, j'aurai préféré un fonds couleur marron bois, le noir n'est pas très beau.... à mon goût

J'espère que quelqu'un pourra comprendre mon français, n'étant pas très anglophone j'ai beaucoup de difficulté à me faire comprendre dans le forum anglais.

Cordialement.
Stevirnoff
Posts: 6
Joined: Thu Mar 22, 2007 1:39 pm

Post by Stevirnoff »

C'est une version Beta que tu as j'imagine ... moi toujours sous l'ancienne version en plus si tu dit que ça bug sous Vista ... hum ... pas pour moi alors :-?
Cornelius59
Posts: 43
Joined: Mon Feb 26, 2007 7:15 am
Location: France

Post by Cornelius59 »

Oui c'est la version 3 pas beta mais alpha, je la teste mais j'ai remonté mes remarques en français, car par moment l'anglais est un peu fastidieux !

Mais sinon c'est déjà une très belle version plutôt stable.

:D
Adèle
Posts: 5
Joined: Thu Jul 19, 2007 11:47 am

Post by Adèle »

Elle me tente cette version...
Je crois que je vais la tester (sous XP)
Post Reply