Besoin aide pour les images

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Malplaquet
Posts: 2
Joined: Thu Apr 20, 2023 11:37 am

Besoin aide pour les images

Post by Malplaquet »

Bonjour à tous,
J'ai installé MédiaMonkey5 il y a quelques jours et j'ai synchronisé avec mon répertoire musique. L'ensemble des dossiers "artistes" et à l'intérieur "les sous dossiers cd".
L'ensemble artistes et albums sont bien repris.
Puis, je suis allé sur chaque album télécharger la jaquette, qui s'est bien installée sur chaque album et sur la 1ere chanson de l'album, mais pas sur les autres titres.
Ma seule solution de reprendre titre par titre et y mettre l'image de la jaquette.
Avez-vous, svp, une solution ou un paramétrage à mettre en place pour que l'image s'installe sur chaque titre en une seule manipulation et pas titre par titre.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Pour votre information, j'ai 67 ans, suis retraité, et passionné à la fois d'informatique et de musique.
A bientôt j'espère
Christian
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: Besoin aide pour les images

Post by sam.v.60 »

Bonsoir,
I y a une solution simple si vous n'avez pas une énorme bibliothèque. Sélectionner l'ensemble de l'album, paramètres, jaquettes et bien vérifier que les 2 petites cases sont cochées puis valider.
Jordan24
Posts: 1
Joined: Mon Sep 18, 2023 12:24 am
Contact:

Re: Besoin aide pour les images

Post by Jordan24 »

Salut,

Pour résoudre le problème d'ajout de jaquettes sur tous les titres d'un album en une seule manipulation, je vous suggère de vérifier les paramètres de synchronisation dans MédiaMonkey5. Assurez-vous que l'option "Synchroniser les jaquettes" ou "Synchroniser les images d'album" est activée. Cela devrait permettre de copier la jaquette de l'album sur tous les titres lors de la synchronisation.
Post Reply