Filtrer FLAC

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

trumanberic
Posts: 7
Joined: Sat Nov 03, 2018 10:29 am

Filtrer FLAC

Post by trumanberic »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec MM, je l'apprécie bcp sur la forme mais je galère à le configurer correctement , enfin, selon mes désirs ...

Ma config idéale c'est d'arriver à jouer mes fichiers musicaux stockés dans un NAS sur un ampli DLNA. Bon ça j'y suis arrivé, la ou je galère aujourd'hui c'est sur l'arborescence et la recherche de fichiers.
Je possède quelques discographies de chanteurs en double, en fichier MP3 et en fichier FLAC. Je souhaiterais pouvoir visualiser les un indépendamment des autres. Suivants les réglages que j'effectue les fichiers flacs sont visibles, parfois non....parfois ils sont mélangés avec les albums qui comprennent les même morceaux en MP3 ( oui forcement, ils ont le même nom et appartiennent à un album qui à lui aussi le même nom).
Je pensais qu'un des intêrets de MM était précisément d'ajuster les recherches pour éviter ce genre d'ennui et là je suis perdu.

Je pensais avoir trouvé la solution en activant l'affichage des albums par colonnes puis en faisant clicque-droit sur "Genre" les FLACs apparaissait puis les MP3 ... Aujourd'hui je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus d'options disponible si je fais clique-droit sur "Genre", tout ce que cela produit c'est de changer l'affichage des genre de A>Z à Z>A

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très appréciable, merci à tous pour votre lecture et bonne fêtes à vous !
teodore
Posts: 114
Joined: Wed Dec 20, 2017 2:22 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Filtrer FLAC

Post by teodore »

Salut,

Menu "Fichier"
Gérer les collections
Nouveau
Ajouter un critère
propriété
extension
flac

ou alors filtrer en un critère supérieur à un niveau de kbps (par ex ici >=320)
http://ti1ca.com/invy2zpo-320kps.png.html

bons filtrages
Windows 10 i7 8 Go - topping d30 - sansui au-222
Lyrics : http://www.mediamonkey.com/forum/viewto ... 0&p=448074
trumanberic
Posts: 7
Joined: Sat Nov 03, 2018 10:29 am

Re: Filtrer FLAC

Post by trumanberic »

Merci !

Désolé de répondre 6 mois plus tard ! :))
Post Reply