Impossible de transférer sur micro sd

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

ericsan13
Posts: 2
Joined: Sat May 19, 2018 11:01 am

Impossible de transférer sur micro sd

Post by ericsan13 »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre site avec bonheur car j'allais jeter l'éponge !
Je ne suis pas très doué en informatique j'ai donc opté pour cette bibliothèque musicale plutôt bien notée et qui semblait simple.. en fait pas pour moi ... Rapidement, je dois sur mon véhicule ancien passer par un baladeur Hi-Fi pour avoir de la musique, le baladeur est un FIIO X3. Avant cette étape, je copie plusieurs CD sur mon ordi portable et des morceaux de musique sur you tube par le biais de cDex, aucun problème.
Je prends le tout, l'exporte aussi sans problème sur Mediamonkey que j'ai téléchargé ( version gratuite) , j'organise en les créant des listes de lecture et plus qu'à transférer sur la micro SD insérée dans l'ordinateur portable ...bah non ! Je sélectionne la liste de lecture , clic droit envoyer vers , E:\(3) (synchroniser) et la le message suivant : il y a eu un problème durant la synchronisation des dossiers suivants ...
Le fichier E:\1-03Enola Gay.mp3 n'est pas accessible..et tous les titres comme ça
Voilà je veux bien admettre pas être très doué mais bon, pareil pour tous les fichiers
Pour info je peux lire les titres sur la bibliothèque de mon ordi (c'est un Asus) donc je comprends pas

Merci à tous ceux qui pourraient me mettre sur la voie , bonne journée à tous
ericsan13
Posts: 2
Joined: Sat May 19, 2018 11:01 am

Re: Impossible de transférer sur micro sd

Post by ericsan13 »

Je précise mon message : après vérification, sur le carte micro sd les titres sont enregistrés mais à la file ! Pas par liste de lecture ..une idée ? :wink:
Post Reply