la Bibliothèque ne se met pas à jour

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

tartopum

la Bibliothèque ne se met pas à jour

Post by tartopum »

Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon PC, j'ai réinstallé MM 5.0.1.2433
Et au premier démarrage, il a bien scanné les dossiers que je lui ai spécifiés, mais depuis j'ai ajouté d'autres mp3 et ils n'apparaissent pas ds ma bibli.
Je ne les vois pas non plus dans EMPLACEMENTS
D'où ma question : comment demander à MM de faire un scan au démarrages.

Merci;
IanRTaylorUK
Posts: 536
Joined: Fri Dec 27, 2019 4:41 pm

Re: la Bibliothèque ne se met pas à jour

Post by IanRTaylorUK »

From the Main Menu, select "File" then "Add / Rescan Files to the Library"

Add locations you want to scan and choose the "Schedule" and "Media Type".

This shows some examples:

https://octoberclub-my.sharepoint.com/: ... Q?e=FzBFiE
Ian Taylor
Remi 92

Re: la Bibliothèque ne se met pas à jour

Post by Remi 92 »

Bonjour,

Depuis que je cherche a connecter ma bibliothèque a un lecteur réseau 3DLab (sans succès) j'ai aussi perdu la mise a jour de la bibliothèque dans MM... L'application semble faire la recherche des nouveaux fichiers, le curseur vert en bas d'écran reste fixe, et après quelques minutes une fenêtre s'ouvre avec l'information 'Zéro fichier mis a jour' !

Si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
Rémi
Piere
Posts: 1
Joined: Mon Feb 05, 2024 2:14 am

Re: la Bibliothèque ne se met pas à jour

Post by Piere »

Salut Rémi
Je comprends ta frustration. J'ai déjà eu un problème similaire avec la synchronisation de ma bibliothèque musicale. Cependant, j'ai également rencontré des problèmes avec ma "porte blindée Fichet". Il est parfois difficile de diagnostiquer ces problèmes techniques, mais la communauté ici est généralement très utile. J'espère que quelqu'un pourra te donner des conseils pour résoudre ton problème, tout comme j'espère résoudre le mien. N'hésite pas à partager toute solution que tu trouveras, cela pourrait aider d'autres membres également. Bonne chance dans la résolution de ton problème !
Post Reply