maj vers 3.1.1

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

fannya76

maj vers 3.1.1

Post by fannya76 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux écraser ma version actuelle, donc installer la v3.1.1 par-dessus. J'ai peur de perdre toute mon organisation en passant à cette maj.

Merci de votre aide
fannya76

Re: maj vers 3.1.1

Post by fannya76 »

J'ai oublié de préciser que j'ai installé MM ds un sous-dossier "Audio" ds "Program Files". Ca me parait important si justement l'installation de la maj ne me demande pas l'emplacement souhaité.
marshall39
Posts: 9
Joined: Sat Sep 05, 2009 12:57 pm

Re: maj vers 3.1.1

Post by marshall39 »

Bonjour

Il me semble que quand tu va installer la dernière version elle va automatiquement "écraser" l'ancienne,même si tu ne l'as pas installée dans le repertoire par defaut.
Attends un avis d'expert quand meme mais d'apres moi ça marche comme ça.

Sinon tu ne perds aucune donnée dans les mises a jour d'une version a l'autre,heureusement.
fannya76

Re: maj vers 3.1.1

Post by fannya76 »

Merci marshall39, je vais attendre une confirmation.

Ça me fouterait bien les boules de perdre toute l'organisation que j'ai faite, tu parles ! :D
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: maj vers 3.1.1

Post by sam.v.60 »

salut,

il n'y a normalement aucun risque. la mise a jour va s'installer par dessus.
ce qui ne t"empeche pas de faire une sauvegarde de ta base de donnée, a conserver de preference sur un autre disque aucas ou ton Pc plante.

Code: Select all

Windows XP:
C:\Documents and Settings\<UTILISATEUR>\Local Settings\Application Data\MediaMonkey\MM.DB
Windows Vista:
C:\Users\<UTILISATEUR>\AppData\Local\MediaMonkey\MM.DB
a +
fannya76

Re: maj vers 3.1.1

Post by fannya76 »

Ok, l'opération s'est déroulée avec succès !

merci sam et marshall !
Mayalexis
Posts: 6
Joined: Thu Nov 30, 2023 7:08 am

Re: maj vers 3.1.1

Post by Mayalexis »

Bonjour, j'aimerais bien qu'on m'explique comment mettre à jour MME.
Mon MME me dis MAJ disponible mais lorsque je click dessus j'arrive sur la page du site pour acheter la version alors que je possède la version gold à vie, pourriez vous m'aider svp
Post Reply