[Android] Mediamonkey ne trouve plus mes musiques

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Eustache
Posts: 1
Joined: Wed Jul 13, 2016 11:09 am

[Android] Mediamonkey ne trouve plus mes musiques

Post by Eustache »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, Mediamonkey n'ajoute plus les nouveaux fichiers à sa base de données. Je dois passer par le menu Folders pour y avoir accès. En ayant marre de cette situation, j'ai réinstallé l'application afin de résoudre le problème. Rien n'y fait, je n'ai maintenant plus accès à aucun fichir via les menus Tracks, Albums, Artists et Genre. Ma bibliothèque reste vide, l'application semble refuser de scanner la carte SD alors qu'elle le faisait très bien avant.

Tous mes fichiers musicaux sont stockés dans un dossier Music situé à la racine de la carte SD (enfin ils sont ensuite rangés dans des sous-dossiers par artiste et album). Par curiosité j'ai essayé de sélectionner le dernier niveau de sous-dossier d'un album pour voir ce que ça donnait et un message disant "No files in this folder" apparaît. Pourtant j'arrive bien à trouver et lire mes fichiers en passant par le menu Folder.

Je n'y comprend rien, si quelqu'un a une piste pour m'aider à résoudre ce problème je suis tout ouïe !