[BUG] Access violation at address...

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Adora

[BUG] Access violation at address...

Post by Adora »

Bonsoir tout le monde !

Navrée de poster un bug qui apparemment a été rencontré plus d'une fois, mais les solutions des internautes ne m'aident pas, aussi j'en appelle à votre aide précieuse !

Je viens de réinstaller mon MediaMonkey (Gold) et je suis en train d'organiser ma bibliothèque musicale. Mais à chaque fois que je souhaite modifier les propriétés pour les tags, un message d'erreur apparait : "Access violation at address 00AF26D7 in module 'MediaMonkey.exe'. Write of address 0040002D."

Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire, je remarque simplement que l'erreur est TOUJOURS en rapport avec la piste qui est dans ma lecture en cours (les numéros d'adresses changent donc en fonction de la piste que je suis en train de lire, et j'ai aussi parfois "read" au lieu de "write").

Auriez-vous une petite idée d'où provient ce problème (assez énervant) et comment puis-je le régler (ou au pire le cacher). Merci bien :D

Pour info je suis sous un Windows 10 familial tout neuf et je n'utilise aucun autre logiciel pour la musique, j'ai en revanche une carte son Creative Sound Blaster X-Fi.
Lowlander
Posts: 56574
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: [BUG] Access violation at address...

Post by Lowlander »

Post Reply