Fenêtre de lecture en cours...

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Bibis

Fenêtre de lecture en cours...

Post by Bibis »

Bonjour.
J'ai un problème aussi ridicule qu'insupportable : Depuis ce matin, ma liste de "lecture en cours" s'est détachée de l'interface générale et apparait donc en une fenêtre indépendante. Et IMPOSSIBLE de la réintégrer dans l'interface. Je cherche par tout les moyens mais je ne trouve pas... Aucun problème pour les autres composants type la fenêtre d'illustration etc.
Quelqu'un a t-il une solution ?? Je désespère...
Merci, et bonne journée !
Invité

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by Invité »

Click droite de souris sur cette fenetre > Attacher a la fenetre principale.
bibis

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by bibis »

Bon ben voilà, je le savais, je me sens con !
J'avais bien tenté le clic droit, mais uniquement sur les zones type barre de titre. J'imaginais pas l'option "affichage" dans les options de la liste. Bref. Merci en tout cas, tu m'as ouvert les yeux ! :o
dadoo

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by dadoo »

bonjour,

il m'est arrivé la même chose mais avec la v4. Impossible de la réintégrer dans l'interface. Le clic droit ne marche pas.
Merci de m'aider svp ...

Pour l'instant la v4 ne me pose que de soucis...
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by Eyal »

dadoo wrote:Pour l'instant la v4 ne me pose que de soucis...
Ouais j'ai eu ma dose de soucis avec MM4, c'est pourquoi je reste avec MM3 (pour l'instant)...
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by grgsgrc »

Eyal wrote:
dadoo wrote:Pour l'instant la v4 ne me pose que de soucis...
Ouais j'ai eu ma dose de soucis avec MM4, c'est pourquoi je reste avec MM3 (pour l'instant)...
Quel genre de soucis ? Pourrais-tu nous faire connaître tes impressions.

Merci
Un clavier Azerty en vaut deux
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by Eyal »

J'ai posté les raisons en anglais içi: http://www.mediamonkey.com/forum/viewto ... =1&t=62280
Pour ma part, j'ai migré vers MM4. Après m'être débattu avec des problèmes comme des scripts qui ne fonctionnent pas, des skins invalidées, et de nombreux problèmes de configuration, j'ai corrigé ce que je pouvais et essayé de mon mieux de restaurer l'apparence que j'avais en MM3.

Le résultat n'est pas si mal, mais je dois admettre que je n'aime pas ça. En plus que ma configuration précédente n'a pas été restaurée, j'ai connu des problèmes de raccourcis, de scripts qui corrompent Mediamonkey.INI et d'autres problèmes. Je n'utilise ni les podcasts ni les vidéos, et l'apparence de MM4 est trop encombrée pour moi.

J'ai donc décidé de m'en tenir à MM3, pour le moment. Il m'a fallu un bon moment pour passer de MM 2.5 à MM 3.0, je pense que cela prendra autant de temps pour passer à MM 4.0.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by grgsgrc »

Je comprends les raisons et je les partage.
Ce que je reproche surtout à MM4, c'est que ça utilise toute la ressource de l'ordinateur. Comme mon Pc n'est pas très puissant, ça bloque tout le temps.
Merci pour ces éléments. J'espère qu'une future version améliorera tout ça.
Un clavier Azerty en vaut deux
nicolas

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by nicolas »

bonjour

j'ai mediamonkey et je regarde des video de manga mais il son en vostfr comment les mettre en vf car on peut changer la langues mais ici je ne sais pas comment faire.
VinceMM4

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by VinceMM4 »

Je rebondis sur ce post pour une question relative à la fenêtre "lecture en cours". Est-il possible de la mettre à un autre endroit?
C'était le cas dans MM3

Dans MM4, Elle apparaît par défaut sur le côté droit de Mediamonkey, et impossible de trouver comment la déplacer.

Je voudrais trouver le moyen de la mettre en dessous de la partie "bibliothèque.

Quelq'un saurait-il m'aider?

Sous MM3, il était possible de déplacer la fenetre "lecture en cours" de la même manière que la fenêtre "pochette de l'album" en la sélectionnant et la déplacant gauche, a droite, en bas ou même séparée de la fenetre de MM.
Sous MM4, je parviens a le faire uniquement pour la fenetre pochette de l'album...

Merci à vous!
speedykoala
Posts: 10
Joined: Fri Jan 04, 2008 7:11 am

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by speedykoala »

Bonsoir et bonne année!
J'ai la même question : qq pourrait partager leur astuce avec nous pour déplacer la fenêtre "lecture en cours" ?
Merci! :)
may the space be with you!
Skillzz

Re: Fenêtre de lecture en cours...

Post by Skillzz »

Click droit, "afficher la barre de titre"
On peut ensuite saisir la liste de lecture par la barre de titre qu'on a affichée pour la déplacer.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Post Reply