lecteur externe

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

@stra

lecteur externe

Post by @stra »

bonjour

Nouvel utilisateur de MM, lorsque je choisis de lire mes fichiers sur le lecteur externe qui est bien listé (HTR 4065 Yamaha) rien ne se passe.

Lors de la premiere installation de MM, ça fonctionnait, mais suite à un bug, j'ai du le désinstaller et le réinstaller, et depuis, mon lecteur externe reste muet...
pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci :wink:
MMFrLife
Posts: 2894
Joined: Fri Oct 26, 2012 9:04 pm
Location: MM Forum

Re: lecteur externe

Post by MMFrLife »

Est-ce que le lecteur se présenter à tous?
Pouvez-vous voir une lettre de lecteur pour elle dans l'arborescence sous "mon ordinateur"?
MM user since 2003 (lifetime lic. 2012) "Trying to imagine life without music gives me a headache"
Top 2 scripts: RegExp Find & Replace (e.v.) and Magic Nodes (e.v.) ZvezdanD's scripts site
Please take a moment to read the bottom of the linked page to support the one and only - ZvezdanD! (the "originator" since 2006).
MMW 4.1.31.1919; 5.0.4.2690 || back it up...frequently!
|| software for power users: "Q-Dir" (free alt. to explorer) and file/folder renamer: "ReNamer" (den4b)
"The absurd is the essential concept and the first truth"
😜
@stra
Posts: 2
Joined: Sat Sep 19, 2015 2:05 am

Re: lecteur externe

Post by @stra »

non, le lecteur n'apparait pas dans l'arborescence, mais c'est normal.

Lors de ma première installation, ça fonctionnaout tres bien, en airplay
Avec itunes, ça fonctionne bien , alors que sous MM, j'ai la possibilité de sélectionner mon ampli, mais impossible de lancer la lecture.... :(

MédiaMonkey 4.1.9.1758 17 - windows 10
@stra
MediaMonkey version 4.1.9.1758- gold - windows10
MMFrLife
Posts: 2894
Joined: Fri Oct 26, 2012 9:04 pm
Location: MM Forum

Re: lecteur externe

Post by MMFrLife »

@stra wrote:non, le lecteur n'apparait pas dans l'arborescence, mais c'est normal.
:-?
Il devrait apparaître sous l'arbre lorsqu'il est connecté.
MM user since 2003 (lifetime lic. 2012) "Trying to imagine life without music gives me a headache"
Top 2 scripts: RegExp Find & Replace (e.v.) and Magic Nodes (e.v.) ZvezdanD's scripts site
Please take a moment to read the bottom of the linked page to support the one and only - ZvezdanD! (the "originator" since 2006).
MMW 4.1.31.1919; 5.0.4.2690 || back it up...frequently!
|| software for power users: "Q-Dir" (free alt. to explorer) and file/folder renamer: "ReNamer" (den4b)
"The absurd is the essential concept and the first truth"
😜
@stra
Posts: 2
Joined: Sat Sep 19, 2015 2:05 am

Re: lecteur externe

Post by @stra »

j'ai du mal m'expliqué, désolé.

Quand j'utilise itunes, j'ai un petit symbole de l'airplay qui s'affiche, avec lequel je peux choisir de faire sortir ma musique sur mon PC, mon ampli ou les 2 en même temps.

Je souhaite faire la même chose à partir de MM. Quand je clique-droit sur le lecteur, j'ai bien le choix entre "lecteur interne " et "HTR 4065" (mon ampli)

Mais si je choisi ce dernier rien ne se passe.

Quand à l'arbre, désolé, je pensais à l'explorateur windows :roll: . Non, l'ampli ne s'affiche pas.

ce qui est frustrant, c'est que ça à déjà fonctionné.

merci de votre aide :)

PS a noter quand je choisi l'ampli, avec itunes, même si celui-ci est éteint, il s'allume
@stra
MediaMonkey version 4.1.9.1758- gold - windows10
Post Reply