Transférer liste lecture

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Transférer liste lecture

Post by Robert 85 »

Bonjour,
Comment faire pour transférer une liste de lecture de mon PC Assus, sur mon PC HP qui a aussi MM ? Je n'y arrive pas.
Merci
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Transférer liste lecture

Post by Robert 85 »

J'ajoute à mon message précédent que j'ai copié sur mon ordi les deux dossiers qui comportent les données de la liste : liste.m3u et tous les fichiers de musiques correspondant mais je ne vois comment faire pour les intégrer dans MM
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Transférer liste lecture

Post by Lowlander »

Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Transférer liste lecture

Post by Robert 85 »

je ne veux pas transférer tout media monkey mais seulement ma liste de lecture
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Transférer liste lecture

Post by Robert 85 »

Bonjour,
J'ai réussi à transférer ma play list sur mon PC Asus après beaucoup de recherche et de méthodes diverses. En fait c'est très facile (quand on a trouvé cela parait toujours facile) et pour certains d'entre vous vous savez certainenement comment faire. Pourtant sur le forum il n'existe aucune solution malgré plusieurs questions posées à ce sujet. Personne ne m'a aidé comme si personne n'avait n'avait lu mes messages.

C'est le 1er forum que je rencontre aussi muet. Je participe aux forums informatiques de "Comment ça marche", "Memo Clic", "Microsoft" et "Micro Hebdo" et la moindre question posée reçoit des réponses dans les minutes qui suivent et j'ai résolu beaucoup de problémes plus ou moins complexes. Je suppose, mais je peux me tromper, que cela est dû à la langue et aux peu d'utilisateurs francophones de ce logiciel qui, il faut bien le dire est très complexe et pas forcément fiable.

Je suis déçu.
Post Reply