Ecraser liste de lecture

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Ecraser liste de lecture

Post by Robert 85 »

Bonjour,
AU SECOURS, HELP !
J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai écrasé ma liste de lecture de 175 musiques ! Comment faire pour la retrouver ????
Aidez moi.
Merci
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Ecraser liste de lecture

Post by Lowlander »

Recycle Bin
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Ecraser liste de lecture

Post by Robert 85 »

comment faire ???
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Ecraser liste de lecture

Post by Robert 85 »

Bonjour,
J'ai réussi à retrouver ma play list par une autre méthode car j'avais gravé un dvd de mes musiques mais il m'a fallu beaucoup de patience et de recherches car un transfert classique ne fonctionnait pas. En fait c'est très facile (quand on a trouvé cela parait toujours facile) et pour certains d'entre vous vous savez certainenement comment faire.
Je n'ai pas eu d'explications concernant la manip "recycle bin".

C'est le 1er forum que je rencontre aussi muet. Je participe aux forums informatiques de "Comment ça marche", "Memo Clic", "Microsoft" et "Micro Hebdo" et la moindre question posée reçoit des réponses dans les minutes qui suivent et j'ai résolu beaucoup de problémes plus ou moins complexes. Je suppose, mais je peux me tromper, que cela est dû à la langue et aux peu d'utilisateurs francophones de ce logiciel qui, il faut bien le dire est très complexe et pas forcément fiable. Le problème c'est que dans ces forums personne n'intervient car ils n'utilisent pas ce logiciel qui n'est pas très iutilisé en France...

Je suis déçu.
Post Reply