Transfert sur nouveau Disque Dur

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Cordulegastre
Posts: 5
Joined: Mon Nov 11, 2013 8:26 am
Location: Pas très loin de Marseille, France
Contact:

Transfert sur nouveau Disque Dur

Post by Cordulegastre »

Bonsoir,

Mon disque dur système montre des signes de faiblesse, et pour éviter tout Pb, je viens d'en changer.

Ca va beaucoup mieux, mais je n'arrive pas à transférer le profil de mon ancien DD vers le nouveau.
J'ai essayé de copier C:\Users\AncienDD***\AppData\Roaming\MediaMonkey vers C:\Users\NouvDD***\AppData\Roaming\MediaMonkey, mais MM ne fonctionne pas normalement...
(A noter: le nom de l'utilisateur a changé entre l'ancien et le nouveau Disque Dur...)

J'ai evidemment récupéré une database en intégrant les répertoires concernés, mais il me manque tout ce qui est lié au profil (extensions, liste de lecture, etc...)
J'ai beau consulter l'aide en ligne, le forum, etc... je ne trouve rien qui me sorte du 'pétrin'.
Si vous aviez une procédure pour m'aider, je suis preneur !

Pour info, la machine tourne avec W7 64bits et MM 4.1.1 (aussi bien sur l'ancien que le nouveau DD)

Merci pour votre aide,
Stéphan
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Transfert sur nouveau Disque Dur

Post by Lowlander »

Cordulegastre
Posts: 5
Joined: Mon Nov 11, 2013 8:26 am
Location: Pas très loin de Marseille, France
Contact:

Re: Transfert sur nouveau Disque Dur

Post by Cordulegastre »

Bonsoir,

Désolé de revenir si tardivement...
Merci beaucoup !
Je viens de récupérer la quasi totalité de la DataBase !
Je dois avoir qq trucs qui manquent ici où là, mais ce n'est pas important: il faut dire que j'avais un disque en train de mourrir, donc... :-?

J'ai utilisé la procédure via l'addon comme conseillé: ca m'a pris un peu de temps (la synchronisation des tags sur env. 15000 titres a été assez longue...) mais tout a bien fonctionné.

Avec tous mes remerciements,
Stéphan

PS: et comme je vois qu'il y a des amateurs de bières, je trinque avec une Chimay bleu à leur santé :wink: !
Cordulegastre
Posts: 5
Joined: Mon Nov 11, 2013 8:26 am
Location: Pas très loin de Marseille, France
Contact:

Re: Transfert sur nouveau Disque Dur

Post by Cordulegastre »

Bonsoir,

Suite des opérations sur le transfert...
Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur à chaque fois que j'essaie de modifier une des propriétés d'un titre ou d'un album entier (quel que soit le critère à modifier: artiste, date, titre de l'album, jaquette, ou autre...), que celui-ci provienne de l'ancienne base de données ou pas (même les titres rajoutés depuis).

Le message est le suivant :
"Impossible de créer le répertoire C:\Users\AncienUser\AppData\Local\Temp\MM_UPNP_Images\"
("AncienUser" étant le nom de l'utilisateur utilisé sur l'ancien disque défectueux)

Vous auriez une idée de ce qui cloche ?

Si ca peut vous mettre sur la voie, j'ai pas mal d'albums dont les jaquettes n'apparaissent plus dans le panneau principal (en haut), mais le sont bien en filigrane dans la zone "Jaquette détails (Ctrl+Alt+A)".

Merci encore pour votre aide (je vais finir par avoir honte!),
Stéphan
Post Reply