comment supprimer un MM sur deux

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

comment supprimer un MM sur deux

Post by Robert 85 »

Bonjour,
J'ai une question concernant MM + Gold payant que j'ai installé sur mon PC avec Windows 7 il y a quelques semaines et j'ai installé toutes mes musiques. Comme il plantait assez souvent j'ai fini par trouver sur le forum une information disant qu'il fallait installer une autre version. Je croyais avoir la dernière (4.1) mais je me suis aperçu qu'elle était de 2012. Or, celle j'ai installé est de 2014. D'ailleurs je note qu'on ne m'a pas redemandé ma clé Gold...
Bref, le problème c'est que je me retrouve avec deux MM, l'un de 2012, l'autre de 2014 ! Et les deux ont les mêmes musiques ! Je retrouve la trace d'un logiciel seulement (le dernier) aussi bien dans le panneau de config que dans tous mes programmes. Je suis allé voir dans programmes files 'x 86) et programmes . Dans le 1er je trouve MM qui semble plus ancien (MM.exe du 12.11.12 avec 11034 Ko), alors que dans le second je trouve MM.exe du 31.03.14 avec 11683 Ko. J'en déduis que le 2è, du 31.03.14 est le plus récent . De plus, Il est plus lourd ce qui laisse supposer que c'est le plus récent. Cependant comment faire pour supprimer l'autre ? Je ne pense pas que je puisse faire "supprimer" sur le dossier MM dans programmes files (x 86). Alors comment ? Il n'est pas ailleurs...
J'ai vu sur le site qu'il y avait des dossiers qu'on appelle version précédentes mais qui semblent être considérés comme des sauvegardes... s'agit til d'une auvegarde qui s'st faite automatiquement au cas où il y aurait eu un problème en installant l'autre ???
Merci de m'aider
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: comment supprimer un MM sur deux

Post by Robert 85 »

Je reviens car j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai tout simplement supprimé le dossier MM dans programmes files (x 86). C'était le plus ancien (2012) alors que l'autre est de 2014. Donc tout est rentré dans l'ordre. Merci
Post Reply