Organisation automatique

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Robert 8518

Organisation automatique

Post by Robert 8518 »

Bonjour,
Concernant la manip de rangement des fichiers musique à partir de la fonction organisation auto, j'ai essayé mais j'ai mis la zone dans mes musiques et une play liste s'est trouvée démembrée... J'ai vraimentdu mal avec cette fonction. Chaque fois que je l'utilise elle m'indique en rouge des noms de fichiers trop longs ou mal placés ou en doublons et indique des chemins farfelus. Il y a aussi des fichiers en jaune . J'ai essayé de changer les chemins comme indiqué mais j'aggrave le problème.Que faut il en faire ?
Actuellement mon souhait serait de reclasser au mieux mes musiques dans "My Music" dans l'ordre suivant : Artiste (ordre alphabétique), album, titre.
Quelqu'un a t'il une manip détaillée sur ce point qui me paraît important car il conditionne tout le classement des musiques.
Merci d'avance;
Cordialement
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Organisation automatique

Post by Lowlander »

C:\My Music\<Album Artist>\<Album>\<Track#> - <Title>
Robert 85
Posts: 37
Joined: Wed Nov 13, 2013 7:15 pm

Re: Organisation automatique

Post by Robert 85 »

Ma question est sans doute mal formulée...
En fait je voudrais réorganiser mes 2000 titres dans mon dossier My Music car c'est un bazard pas possible. L'utilisation de la fonction "organisation automatique" doit pouvoir répondre à ça mais je n'y arrive pas. J'ai trouvé une réponse intéressante datant de19.08.12 de grgsgrc qui disait : "J'utilise la fonction "organisation auto" (clic droit) puis déplacer (ou copier) et renommer les fichiers d'après leur tag (info des fichiers). J'ai longtemps utilisé MM sans utiliser cette fonction (dont je n'avais pas bien compris l'utilité) mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer."
J'ai essayé mais j'ai aggravé les choses et détruits une liste de lecture (les titres ayant changgé d'adresse !)
Robert 851

Re: Organisation automatique

Post by Robert 851 »

Bonjour,
C'est vraiment n'importe quoi ce site ! Personne ne répond au questions. On dirait qu'il n'y a aucun francophone ! ou bien que ça n'intéresse personne.
Ce site est vraiment à revoir si vous voulez que les francophones s'y intéressent ! on ne retrouve pas son compte, on a du mal a envoyer des questions, on ne peut pas trouver des thèmes quand on pose la question en Français, etc...
A+
Post Reply