Grésillements en lecture

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Kayalis

Grésillements en lecture

Post by Kayalis »

Bonjour

J'ai découvert MediaMonkey par un collègue de travail, l'application me semble super avec tout plein de fonctionnalités intéressantes pour le tri et tout. Sauf que (sinon je ne serais sur ce forum) j'ai un bug très étrange qui apparait lors de la lecture de certains morceaux.

En effet, j'ai des mp3 qui "grésillent", font un bruit assez étrange comme si mes écouteurs ou enceintes crachotaient. Le hic, c'est que le même mp3 lu avec vlc ou foobar200 passe parfaitement. Encore plus étrange, le même mp3 lu par mon collègue sur son PC passe très bien.

Impossible de mon coté de trouver pourquoi mes chansons ne passent pas sur certains PC, l'application est vraiment très bien, mais si la lecture ne fonctionne pas on va dire qu'elle ne fait pas l'essentiel de sa fonction et c'est très dommage car j'aime bien l'interface.

Si quelqu'un a une idée, j'ai switché les plug-in de sortie mais ça n'a pas résolue le problème sur mon PC perso. :-?

Merci
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: Grésillements en lecture

Post by Lowlander »

Kayalis
Posts: 1
Joined: Thu Feb 13, 2014 7:43 am

Re: Grésillements en lecture

Post by Kayalis »

Cool
Merci pour le lien, j'aurais jamais pensé au mot "corrupted" dans ma recherche avec mon superbe niveau d'anglais.

Volume Leveling (via Play > Level Playback Volume)

Cette petite option la qui me faisait grésiller mes mp3. Dommage car j'ai pas mal de chansons avec des volumes très différents.
buuuuud
Posts: 1
Joined: Fri Dec 10, 2021 8:15 am

Re: Grésillements en lecture

Post by buuuuud »

Bonjour,

Le lien au-dessus ne mène plus nul part..
Post Reply