MediaMonkey et Ipod (coverflow)

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

yoda_26
Posts: 2
Joined: Mon Mar 25, 2013 4:14 am

MediaMonkey et Ipod (coverflow)

Post by yoda_26 »

Bonjour à tous,

Je viens de laisser tomber iTunes pour copier mes musiques sur mon ipod touch, depuis que je trouve que les jaquettes ne sont plus reconnues, bien qu'elles soient embarquées (dans les tags) dans les fichiers.

Je me suis donc mis à utiliser MediaMonkey. Il m'apporte satisfaction de ce point de vue. Je ne m'y suis mis qu'hier soir, et je trouve que MM est une très bonne alternative.
Néanmoins, je voudrai vous faire part du souci qui subsiste.

Tous mes fichiers (albums) sont en m4a, correctement taggés (je le fais moi-même, par ailleurs), avec les noms d'artistes, les noms de l'artiste de l'album (ce qui permet les regroupements), les années, le genre, et aussi la jaquette.

Aussi, sur uniquement trois albums, dans mon ipod, je ne vois pas le "coverflow", le fait de voir la jaquette, quand on fait défiler les albums et mettant l'ipod dans le sens "paysage" (j'espère me faire comprendre). Je ne vois pas les jaquettes sur uniquement trois albums, les autres étant corrects. De plus sur tous les albums, en mode normal, quand je sélectionne les musiques à jouer, les jaquettes s'affichent correctement.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Merci pour vos réponses.