Tri des Artistes et albums

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

groguy

Tri des Artistes et albums

Post by groguy »

Bonjour,

J'ai un soucis avec MediaMonkey !

Comment peux t on grouper les albums d'un même artiste sous une seule vignette lors de l'affichage en jaquette ? Aujourd'hui MediaMonkey m'affiche tous les albums d'un même artiste les uns à la suite des autres ! Lorsque vous commencez à avoir une bibliothèque conséquente ca devient vite le bordel !!

Merci
Den92
Posts: 13
Joined: Tue Jan 01, 2008 2:48 pm

Re: Tri des Artistes et albums

Post by Den92 »

Je ne pense pas que cela soit possible.
Je ne connais pas de mode d’affichage qui se présente de cette manière dans MM.
Le mode d’affichage vignette est jolie évidement, je l’utilise régulièrement mais ce n’est pas le plus pratique pour faire des recherches ou du tri.
MM 4.0.3 + MonkeyRock 5.6 + MonkeyFlow 1.1 + MonkeyTunes et TuneRemote+ (pour Android) + Case & Leading ZeroFixer 1.4.2 + MagicNodes 4.2 + Backup 5.8 + Filtered Statistique report 1.5.1 + Case and Leading Zéro Checker 1.4.2 + LastFM Scrobler 1.0.2.29 + MM Codec pack 2.0.0.14 + Skin WMP11. Le tout installer sur un serveur dédier Zotac nano Plus sur Windows Seven SP2 32 bits.
Le UPNP est activer dans MM4 pour permettre l'accès de la base de données à la Freebox, la PS3 et plusieurs appareils portable sous Android.
Inconnu

Re: Tri des Artistes et albums

Post by Inconnu »

Salut,

il suffit de modifier la section "Artiste de l'album" de toutes les chansons de ton album que tu remplaces par "Various artistes", donc ici plusieurs artistes. Cela ne changera la section "Artiste" qui informe sur l'artiste de chaque chanson :)
Guest

Re: Tri des Artistes et albums

Post by Guest »

Bjr

Si plusieurs jaquettes/couvertures (même semble-t-il identiques) apparaissent, c'est peut-être parce que tu as taggé les morceaux à des moments différents (par ex. avec la recherche automatique de tags à partir du web).
Bon courage
Jun
Post Reply