Comment changer de disque sans reindexer sa base?

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

damixx
Posts: 29
Joined: Sat Aug 23, 2008 9:46 am

Comment changer de disque sans reindexer sa base?

Post by damixx »

Bonjour,

Tout est dans les titre, je viens de transferer ma base sur un nouveau disque dur, je lui ai donné la meme lettre que le precedent, mais a priori MM commence a reindexer le tout, ce qui va me faire perdre mes nombre de lectures etc...

Quelle est la procédure pour que ce changement de disque soit transprent pour MM?

Merci
Den92
Posts: 13
Joined: Tue Jan 01, 2008 2:48 pm

Re: Comment changer de disque sans reindexer sa base?

Post by Den92 »

Je ne connais pas la réponse a ton problème, mais je suis aussi intéresser a la réponse a cette question, ma configuration est la même, l'ensemble des Data sont sur un disque dur externe et je sauvegarde régulièrement la base de donnée de MM. Le compteur de Nombre de lecture est primordiale pour moi aussi... :)
MM 4.0.3 + MonkeyRock 5.6 + MonkeyFlow 1.1 + MonkeyTunes et TuneRemote+ (pour Android) + Case & Leading ZeroFixer 1.4.2 + MagicNodes 4.2 + Backup 5.8 + Filtered Statistique report 1.5.1 + Case and Leading Zéro Checker 1.4.2 + LastFM Scrobler 1.0.2.29 + MM Codec pack 2.0.0.14 + Skin WMP11. Le tout installer sur un serveur dédier Zotac nano Plus sur Windows Seven SP2 32 bits.
Le UPNP est activer dans MM4 pour permettre l'accès de la base de données à la Freebox, la PS3 et plusieurs appareils portable sous Android.
gilles_a_paris

Re: Comment changer de disque sans reindexer sa base?

Post by gilles_a_paris »

Il suffit de changer le serialname du disque dans la table Media de la base MM.DB avec Sqlite3
Post Reply